Nombreuses valeurs partagées définissent le socle de la culture du Groupe Maille Club. Ces valeurs fédèrent les équipes du groupe. Elles encouragent les femmes et les hommes de maille club à faire le maximum pour que leur entreprise soit leader dans son secteur d’activité.
Culture d’entreprise
Elles inspirent sa démarche stratégique, imprègnent les principes déontologiques d’éthiques régissant le quotidien et donnent son identité au groupe.
- Œuvrer pour la satisfaction de client
impliquant un niveau élevé d’exigence dans la qualité du service rendu au client. - Cultiver l’esprit d’équipe
traduisant le désir d’optimiser les apports et les compétences de tous dans le travail commun et de garantir à chacun son propre épanouissement dans son parcours professionnel. - Agir dans le respect de règles éthiques
recouvrant la volonté de faire prévaloir, dans les comportements des collaborateurs et dans les pratiques de l’entreprise, des principes garantissant le caractère irréprochable du service dû au client et la réputation de groupe. - Etre ouverts à l’innovation et créer la différence
en soutenant la performance de l’entreprise par l’intégration de toutes les formes possibles de progrès et par l’exaltation de l’esprit de créativité. - Exprimer une volonté de gagner
à travers les performances et les résultats réalisés par le groupe, visant à répondre aux attentes des clients, collaborateurs et partenaires.